Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Ovni à Vichy : « J'ai eu peur » confie le cameraman qui a filmé l'objet lumineux

Publié par wikistrike.com sur 12 Juillet 2012, 21:45pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Ovni à Vichy : « J'ai eu peur » confie le cameraman qui a filmé l'objet lumineux

dingo.PNG
La vidéo troublante de l'objet lumineux filmé à Vichy il y a quelques jours a été capturée depuis le site des Hurlevents. L'auteur de la vidéo livre ses impressions. 


Il est encore très troublé par cette scène, qui s'est déroulée il y a une dizaine de jours dans le ciel de Vichy. Pierre, qui habite une petite commune proche de Saint-Yorre, dans l'Allier, raconte la nuit où il a aperçu un étrange objet lumineux tournoyer dans le ciel. 

C'était aux environs de 23h. Le jeune homme de 28 ans se trouvait sur le site des Hurlevents qui surplombe Vichy. 

« Tout d'abord, quand la lumière est apparue, à ce moment là précis j'ai ressenti un doute. Je ne savais pas ce que c'était au départ. Puis, à un moment donné, j'ai eu peur, car j'ai vu "l'objet " tournoyer sur lui même. Mais la lumière rouge qu'on voit à l'arrière de "l'engin " sur la vidéo ne bougeait pas. Pourtant, ces lumières appartenaient au même ensemble, j'en suis sur », raconte celui qui a filmé pendant près d'une heure cette étrange scène. 

« Et puis à un moment les lumières se sont rapprochées et ont clignoté plus vite un peu comme à la fin de la vidéo. L'observation a largement duré 1 heure ». 
Pour certains observateurs, très attentifs au manifestations ufologiques et à l'univers des Ovnis, il s'agit d'un document exceptionnel, de par sa durée dans le temps notamment. Les plus cartésiens continueront à penser qu'il s'agit des lumières d'une villa située sur les coteaux ou autres explication plus rationnelle. 

Voici une photo du site depuis lequel la vidéo a été enregistrée. D'après Pierre, le cameraman, l'Ovni était positionné juste à gauche du petit arbre que l'on voit sur la droite de la photo. 

Source: La semaine de l'Allier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents