Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Pour Richard Hoagland, la comète Elenin est artificielle

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 30 Août 2011, 17:30pm

Catégories : #Astronomie - Espace

 

Une structure géométrique entoure Elenin !

En analysant la vidéo que Leonid Elenin a publié récemment, Richard Hoagland y a décelé une structure géométrique autour d’Elenin.  Cette structure est un tétrahèdre et Hoagland pense que c’est un champ de force qui entoure Elenin. Le champ serait devenu visible à cause de l’interaction avec les puissants vents solaires. Donc, pour Hoagland, Elenin est un bolide artificiel.  Il suggère à tous ceux qui le peuvent, d’écouter les ondes qui pourraient provenir d’Elenin.

http://1.bp.blogspot.com/-U3QE0q7CeHk/TluB7fAByNI/AAAAAAAAIc8/TrW_sTL40OU/s1600/Elenin-tetrahedron0%252B2-added-CL-enhanced.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-su9CUipvhiM/TluCBdeIv1I/AAAAAAAAIdA/kLMxZEimiXg/s1600/Elenin-tetrahedron1-enhanced-annotated.jpg

L'éveil 2011

 

Qui es-tu, Richard Hoagland ? 

Hoagland est un ex-conseiller en matière aérospatiale pour la NASA et pour la chaine CBS1. Il a co-écrit un essai avec Michaël Bara, un ingénieur en aéronautique pour Boeing.

Richard C. Hoagland (né en avril 1945) est un essayiste et théoricien du complot américain. Il s'intéresse à différents thèmes concernant l'astronomie que la majorité des astronomes considèrent comme extravagants et relevant de la pseudo-science. Ses affirmations s'appuient sur l'idée qu'il existerait dans le système solaire une civilisation avancée antérieure à la nôtre, en particulier sur Mars et sur la Lune.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents