
On prétexte à une épidémie en suggérant des données bidons pour créer une propagande suffisante pour imposer une vaccination massive. Payant les épidémies...
Que disent les lois à propos de la vaccination au Québec?
Au Québec, la vaccination est un libre-choix.
Charte canadienne des droits et libertés, article 7:
7. Chacun a droit à la vie, à la liberté et à la sécurité de sa personne; il ne peut être porté atteinte à ce droit qu'en conformité avec les principes de justice fondamentale.
1. Tout être humain a droit à la vie, ainsi qu’à la sûreté, à l’intégrité et à la liberté de sa personne. Il possède également la personnalité juridique.
11. Nul ne peut être soumis sans son consentement à des soins, quelle qu'en soit la nature, qu'il s'agisse d'examens, de prélèvements, de traitements ou de toute autre intervention.
Un jugement a été rendu en mars 1990 et un juge a reconnu que lors d'une épidémie (comment on détermine quand il y a "épidémie"?) de rougeole, les parents ne sont pas tenus de faire vacciner leurs enfants, mais doivent les retirer de l'école jusqu'à ce que se résorbe la situation.
La Loi sur la santé publique du Québec, à l'article 123, déclare ceci:
« Au cours de l'état d'urgence sanitaire, le gouvernement ou le ministre peut ordonner la vaccination obligatoire de toute la population contre la variole ou contre une autre maladie contagieuse menaçant gravement la santé de la population. » Dans cette disposition, un juge d'une cour municipale peut même ordonner la vaccination obligatoire pour tous les citoyens...
Donc, selon ces lois, l'école peut retirer les enfants des écoles en toute légalité, tout comme elle peut priver ses employés de salaire pendant un temps jugé nécessaire. Même contraintes pour tous les employés dans tous les domaines. La vaccination est réputée être non-obligatoire au Québec, mais elle est en fait obligatoire dans des circonstances préétablies.