Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Réunion d'urgence décrétée par la FED et le Trésor US

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 30 Juillet 2011, 10:50am

Catégories : #Economie

 

J-4 avant la faillite

 

article_photo_1288802659557-4-HD-copie-1.jpgHier, la Banque centrale américaine a convoqué de toute urgence les Primary Dealers (qui achètent d’une manière quasi obligatoire les bons émis par le Trésor depuis que les Chinois et autres n’en veulent plus) à midi, heure de New York, pour rencontrer les responsables de la FED et du Trésor américain. On évoque un plan d’urgence pour la semaine prochaine.

 

L’agence de presse Bloomberg confirme que cette réunion n’était absolument pas prévue initialement. Le Trésor américain a également annulé toutes les réunions programmées. Le secret est entretenu sur les personnalités présentes à cette convocation urgente. Un porte-parole du Trésor à Washington a refusé de commenter le contenu de cette réunion discrète.

 

Depuis que cette information circule, le DOW JONES vient de reprendre une centaine de points… Bref, il y a des interventions massives. Trader Noé, qui voyage beaucoup en ce moment, nous a promis une analyse dans les 24 heures.

 

 

complément d'information

 

Hier, nous avons évoqué la réunion d’urgence organisé par les marionnettes de l’establishment bancaire américain. On a vu la remontée des cours sitôt l’information connue. On a également constaté les difficultés de cette troupe bancaire américaine à ramener les indices à l’équilibre. C’est donc qu’il existe une autre main sur le marché qui bloque leurs initiatives ! Le point essentiel donné par TRADER NOE sur le SP500 – à savoir les 1300 – a été pulvérisé. Nous verrons bien ce qui se produira le 02 août prochain. En fonction du résultat, des conclusions devront être tirées et il y aurait sans doute un message clair pour une explosion prochaine au Moyen-Orient. Ce sera l’objet du numéro de mi-août 2011 de LIESI.

 

Sur les interventions réalisées hier à Wall Wtreet (de la Fed mais aussi de puissances qui ont décidé de s’opposer à l’establishment américain), nous conseillons de relire cet important article que LIESI a déjà publié sur ce blog.

Preuve et témoignage de la manipulation des indices financiers américains

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents