Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Si la bourse devait passer sous les 3470 points, ce serait alors un tsunami...

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 13 Juillet 2011, 11:57am

Catégories : #Economie

 
TRADER NOE – Une analyse globale
trader2.jpgL’indice CAC40 évolue sur le seuil des 3800 points un niveau très sensible. Une clôture sous ce niveau inciterait l’indice à se rapprocher des 3470 points.
Le premier barrage des 3800 points est très important ; ensuite le niveau des 3470 points présente un point vital. Si ce palier venait à ne pas résister, alors un tsunami emporterait tout sur son passage et les 2400 points serait le prochain objectif… voir bien plus bas ensuite.

Le système n’est probablement pas encore prêt à accepter cela. Les Etats-Unis n’accepteront pas la faillite le 02 août et un plan d’urgence « impression de liquidité » est impératif.

[Sur ce point, vous aurez des détails dans le numéro 234 de LIESI qui sera publié autour du 15 juillet 2011. Nous disséquerons le plan en cours d'exécution et expliquerons au fur et à mesure ce qui arrivera. Nous ne sommes pas MMe Mirma, nous ne croyons pas au hasard, nous avons des informations et certaines de nos sources sont liées au COMPLOT contre les Etats. Une source suisse nous disait hier soir : "Il y a en France 600 milliards à pomper sur les livrets des gogos qui ne voient rien et ne comprennent rien. On ne va pas se gêner". Cette personne se croit à l'abri en Suisse avec une devise "solide", mais elle oublie que les Suisses, eux aussi, vont passer à la trappe à un certain moment. Ce n'est pas pour rien que certaines "grosses familles" dégagent de Suisse...] – Commentaire de la rédaction de LIESI.

Pendant ce temps-là, différentes pressions arriveront sur les banques et les Etats européens, histoire de gagner encore un peu de temps. Nous l’avons vu hier. Les banques étaient au bord du précipice et une intervention a bien eu lieu.

Pour Crédit Agricole, Société générale et BNP, les précipices se situent à 7.8, 32, 44.

Sous ces niveaux, un effet domino dévastateur s’enclencherait et rien ne pourrait l’arrêter si ce n’est la fermeture des bourses, la nationalisation des banques avec une dévaluation à la clef, une remontée des taux d’intérêts et un effondrement de l’immobilier.

« Nous allons bien vers un gouvernement mondial et une monnaie mondiale ».

———————-

L’or est sur sa rampe de lancement et très bien orienté. Le dépassement des 1600 enclenchera le compte à rebours. Son décollage sera lié à la faillite des Etats et des banques européennes. D’autre part, il n’y en aura pas pour tout le monde. D’ailleurs le métal commence à se raréfier de plus en plus.

 

L.I.E.S.I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents