Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Tripoli - Abdel Hakim Belhadj et d'Al-Qaïda: Preuves...

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 29 Août 2011, 11:31am

Catégories : #Politique internationale

Tripoli - Abdel Hakim Belhadj et d'Al-Qaïda: Preuves...

Tripoli: Abdel Hakim Belhadj et d'Al-Qaïda Preuve ...


 
Je suis tombé sur quelques informations qui semblent toujours pas branchés dans les médias populaires. .
 
Il s'agit d'informations concernant le commandant rebelle libyen qui est apparemment la tête de la rébellion NTC à Tripoli au moment je n'étais certainement pas au courant des informations suivantes, alors j'ai pensé que je partagerais. 
 
C'est ce que j'ai trouvé: En Mars 2009 Abdel Hakim Belhadj a été libéré de prison en Libye dans une démarche négociée par Sayf al-Islam Kadhafi. 
 
Il est maintenant le commandant rebelle à Tripoli. Source Reuters 
 
Pourquoi était-il emprisonné?
 
Abdel Hakim Belhadj a été un membre d'Al-Jama'a al-Islamiyah al-Muqatilah bi-Libye, aussi connu comme le Groupe islamique combattant libyen qui a été déclaré
 
organisation terroriste en tant que filiale d'Al-Qaïda, peu après 9 / 11. 
 
Un article de nouvelles citations récentes: Officiellement, le groupe de combat ne plus exister, mais les anciens membres se battent largement sous la direction d'Abu Abdullah Sadik, qui avait été arrêté à Bangkok en 2004, interrogé par la Central Intelligence Agency, puis remis aux forces de sécurité et Kadhafi publié cette année, les responsables de la sécurité QUI croire.? Il y a non confirmées dans les médias que Abou Yahya al-Libi est l'un des fondateurs du groupe et qu'il a d'abord été lancé en Afghanistan pendant le Jihad contre l'Union soviétique
 
Le groupe a toujours nié ces liens (par l'intermédiaire des mémos à partir d'un . 'ex-leader ») Quel était le but déclaré de la GICL: «... d'établir un Etat islamique en Libye ...",
 
Mais ce groupe est également le même groupe dont les membres incarcérés venu avec le nouveau bien rapporté «code» de 400 pages sur le Jihad de retour en 2009 qui a été un prétendu «réfutation» d'Al-Qaïda tactiques
 
Apparemment, il est tout à fait une éventualité d'anciens membres de ce groupe en Grande-Bretagne-voir ce article du NY Times de Juillet 2011 . 
 
Gardez à l'esprit également que kunyah Abdel Hakim Belhadj est Abou Abdallah Assadaq (Sideeq parfois trop). Cela aidera lors de la lecture à son sujet dans les rapports actuels. 
 
Je terminerai avec la citation suivante d'un ancien membre du groupe qui vit maintenant à Londres, mais qui a travaillé très étroitement avec les frères sur le terrain en Libye pendant la révolution:"N'est-il pas intéressant de voir comment ils nous chasser pendant des années et ont travaillé avec Mouammar el-Kadhafi? ... 
 
Maintenant, nous coopérons avec l'OTAN et l'Occident, ceux qui ont utilisé pour nous mettre en prison. "
 
Al-Qaïda crée par la cia  et les USA ...
 
 


Télécharger l'émission intégrale du 16 septembre 2010 pour une écoute audio au format mp3 ici :
http://archives.choq.fm/2010-09-16/128_129.mp3
 
 

La rébellion armée à Tripoli est dirigée par l'ancien émir du Groupe islamique des combattants libyens (GICL), Abdelhakim Belhadj, arrêté en 2004 par les Américains en Asie et livré par la suite à la Libye, écrit jeudi le quotidien algérien EL Khabar. 
Tripoli: Abdel Hakim Belhadj et d'Al-Qaïda Preuve ...
En mars 2010, Saïf al Islam Kadhafi, fils du leader libyen, a libéré Belhadj dans le cadre de l'amnistie de centaines d'islamistes libyens. Le groupe de Belhadj qui était, selon les autorités libyennes, lié à la nébuleuse terroriste Al-Qaïda, a renoncé par la suite à la lutte armée, ce qui a rendu possible l'amnistie.

Toujours est-il, indique le journal, que c'est justement l'ancien émir d'un groupe islamiste qui a été désigné pour délivrer Tripoli des pro-Kadhafi. Cela prouve que le salafisme (mouvement sunnite revendiquant un retour à l'islam des origines, fondé sur le Coran et la Sunna, ndlr) prédomine au sein de l'opposition libyenne armée.

Par ailleurs, les réapparitions fréquentes de Belhadj sur la chaîne Al-Jazzera présagerait son "rôle clé" dans la Libye de demain.

Les manifestations contre Mouammar Kadhafi, au pouvoir depuis plus de 40 ans, ont éclaté en Libye à la mi-février avant de dégénérer en contestation populaire acharnée.

Le 22 août, les insurgés se sont finalement emparés de la capitale et contrôlent désormais plus de 90% de son territoire. Toutefois, jusqu'à présent, il reste encore dans la ville de nombreuses poches de résistance pro-Kadhafi.



La Libye face à l'impérialisme humanitaire. Entretien avec Jean Bricmont


La France préparait depuis novembre le renversement de Kadhafi

 
L'Africom va-t-elle être installée en Afrique?



La Libye, un arsenal pour Aqmi .. Merci QUI ?? 


Libye: la France a parachuté des armes

 
Libye : Sarkozy prépare une invasion au sol d'ici deux semaines
 
La guerre contre la Libye est une catastrophe économique

 

Libye : impact des missiles de croisière à l'uranium appauvri .


Al Quaïda : création de la CIA.
Libye – Les desseins macabres de l'OTAN 


Il est de plus en plus évident que la connection Al Qaïda-OTAN contre Kadhafi est un fait irréfragable.


L'OTAN le sait et pense qu'en donnant la Libye à ces gens, ils seront reconnaissants ?
 
Les Occidentaux, ou du moins la CIA a créé de toutes pièces Al Qaïda et résultat des courses, ces derniers se sont retournés contre eux....


Nous étions en Afghanistan.
La leçon ne semble pas être retenue.
 
TRIPOLI 
Les nombreux blessés, suite aux bombardements de l'OTAN, ne trouvent plus de médicaments dans les hôpitaux.
 
De nombreux enfants meurent faute de soins.
 
Quand on sait aussi que l'électricité est coupée de temps à autre, les problèmes de réfrigération se posent avec acuité.
 
Est-ce ça la résolution 1973 ?




De toutes les façons, ce sont les populations civiles sensées être protégées par l'OTAN que ces derniers tuent, martyrisent. Ceci, pour qu'ils se soulèvent. Aveu d'échec, donc.


ISLAMISME
Lorsque Kadhafi disait haut et fort que c'est Al Qaïda qui était derrière les révoltés, tout le monde, sans vergogne, parlait de délire.
 
On peut tout reprocher à Mouammar Kadhafi, sauf qu'il a été sans pitié pour les islamistescomme ces derniers le sont contre leurs adversaires.


De voir l'OTAN
être en communion avec Al Qaïda, tout aussi impitoyable, on peut conclure que c'est du pareil au même, c'est kif kif, surtout avec ce qui s'est passé à Adjabiya, hier, sur lequel nous parlerons en dessous.


ADJABIYA
Les violents affrontements qui se sont déroulés, hier, à Adjabiya, ont vu les soldats de l'apocalypse d'Al Qaïda soutenus par les bombardements de l'OTAN.
 
L'OTAN, en pleine déconfiture en Libye ne veut pas avouer son échec et veut en finir avant septembre.


C'est ainsi qu'elle multiplie les bombardements contre les civils sans défense.
 
Quant aux combattants d'Al Qaïda,
lorsqu'ils arrivent sur le terrain, ils violentégorgent et liquident ceux qu'ils soupçonnent d'être policiers ou militaires, et surtout les hommes, sans aucun contrôle.


Les populations d'Adjabiya
ont donc créé une milice et capturé une vingtaine d'entre eux. Ils leur ont rendu le même traitement......
 
Du coup, avec l'aide de l'OTAN et du Qatar, des combattants sont recrutés à Tobrouk, pour partir en renfort à Adjabiya.
 
TOBROUK
Expédition punitive du clan Obedei de feu le général félon Younès. Convaincu que les meurtriers de leur fils viennent probablement de là-bas, ceux de la mouvance islamiste, ces derniers sont arrivés sur place, et ont mis à sac les bureau de la rébellion. 
 
Des combats, semble-t-il, sont entrain de s'y dérouler.


LONDRES
L'argent semble finalement être la seule motivation et du CNT et de la coalition diabolique. Après que les Anglais aient viré les diplomates Libyens à l'Ambassade libyenne à Londres, les nouveaux locataires ont directement mis en vente le bâtiment tout de suite acheté. 
 
Par qui ?


Personne ne le sait.
 
Toujours est-il que ce dernier leur a rapporté la bagatelle de 100 millions de dollars. Est-ce le Gouvernement de Cameron qui a acquis cette bâtisse somptueuse ? Probablement.


Hélas,
tout ceci se passe sous nos yeux et de ceux des journalistes occidentaux sur place en Libye.
 
Il n'en parlent pas.
 
Faut-il conclure comme Robert Mugagé:
« L'OTAN est un groupe « terroriste » et l'Europe pleine de « fous » ?
 
Je crois qu'il parlent des dirigeants, des journalistes et de ceux qui gardent le silence face à c
Une page Facebook « Contre Allain Jules » a été créée. Ce qui prouve bien que nous sommes dans le vrai.


L'OTAN applique en Libye la même méthode qu'en Irak et Serbie.


La théorie des cinq cercles :
 

Suite a toutes sé révélation
 
Pourquoi nos soldat son tué en Afghanistan ?
 
Le secret ...La culture de L'héroïne  qui et protéger par les mondialistes ...... 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents