Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un ovni au-dessus de la centrale nucléaire de Golfech

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 11 Novembre 2011, 15:51pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

Un ovni au-dessus de la centrale nucléaire de Golfech


 golfech-centrale-ovni.jpg

 

Plusieurs membres du personnel à la centrale nucléaire de Golfech, située à environ 40 km à l'ouest de Montauban, ont vu passé au-dessus de leur lieu de travail un ovni. La scène s’est passée à 20h00 heure locale, le 6 octobre 2010. L’objet de forme triangulaire n’émettait aucun bruit et mesurait approximativement 50 mètres. Un informaticien, parmi le personnel choqué, a eu le réflexe de filmer la scène avec son portable. La vidéo est de mauvaise qualité, mais cet ovni a été plus loin repéré par radar, et l’affaire est ainsi prise très au sérieux par les gendarmes et le Geipan (Groupe d’Etudes et d’Information sur les Phénomènes Aérospatiaux non Identifiés).

 


 

L'affaire fait un buzz sur internet, pour ceux qui douteraient encore, voici un témoin direct en colère qui a écrit à un grand média français, la dépêche, en écrivant ceci :

 

"Bonjour. Ce soir là j'étais présent avec deux personnes claire et saine psychologiquement parlant. J'ai vu ces 3 "halos" de lumière et je ne suis pas le seul. On peut trouver sur internet assez de vidéos montrant la même chose sur d'autre ville comme en Alsace. La raison souvent expliquée est le fait d'avoir mis une sorte de ballon de couleur rouge avec une bougie à l'intérieur. Le problème est, que d'après l'observation à l’œil nu que j'ai faite ces objets ou halo étaient suffisamment lumineux pour ne pas être d'une source incandescente à la distance où ils se trouvaient sachant que dans mon champ de vision ils étaient derrière le soleil couchant, ils n'émettaient pas de bruit audible à l'oreille humaine et ils se déplaçaient à une vitesse stable puis ils ont subi une accélération importante et ont disparu sous les nuages. Ces nuages signifient qu'ils étaient à une altitude inférieure à 3km d'altitude. La formation triangulaire gardée sur la trajectoire n'est pas selon mes pensées dues au hasard. Je suis quelqu'un de (trop) terre à terre et assez pragmatique. l'explication rationnelle que j'en tire : une opération militaire visant probablement à la protection de la centrale? Mais l'énigme reste toujours incomprise sous le seul angle que cela était inaudible à l'oreille humaine?! Quelle est la technologie utilisée ? Mystère, nous cache-t-on des choses? Cela est certain."

 


Damiens Lanxade pour Wikistrike


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents