Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un yacht en forme d'île tropicale flottante

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 25 Juillet 2011, 13:07pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Un yacht en forme d'île tropicale flottante

 

 

media_xl_4296528.jpgEt si l'été prochain, vous partiez en croisière sur une île tropicale flottante? Ce nouveau concept de yacht, qui associe extravagance luxe et tape à l'oeil, est unique dans le genre puisqu'il dispose d'un notamment volcan privé. Rien de moins.

Ce projet fou est sorti de l'imagination zélée de Yacht Islan design, une société anglaise de design. L'idée de départ des créateurs était de créer à bord d'un navire privé l'environnement d'une île tropicale paradisiaque. Et ceux-ci n'ont rien oublié puisque le bâteau comprend un volcan et une cascade d'eau qui vient alimenter le lagon-piscine.

D'une longueur de 90 mètres, cette île flottante se déplace à la vitesse maximale de 15 noeuds. Á bord, tout est prévu: le (classique) héliport, destiné à accueillir la quinzaine d'invités, un cinéma (caché dans le cratère du volcan, sinon ce n'est pas drôle), une bibliothèque,
un gymnase, un spa et des suites de tout grand luxe. Sur le pont, des cabanons, un bar et une vue sur le volcan (qui cache la cheminée du bateau) confèreront une ambiance plage-cocotier du plus bel effet.

Les designers sont en tout cas convaincus que leur concept va séduire. "L'extérieur du bateau donne l'impression d'être une île volcanique percutées par les vagues", déclare Rob McPherson, le concepteur du projet. "Ce projet se démarque de tout ce qui a été fait jusqu'ici. Et c'est en cela qu'il est intéressant". En effet. Si le prix de ce bijou n'a pas été communiqué, il devrait devenir le dernier jouet des milliardaires en manque de sensation. Et si l'ambiance volcan-cocktail de fruits les ennuie, ils pourront toujours migrer vers l'arrière du bateau où se déploie une base de loisir avec transats, jet ski et zodiac. Pour les amateurs, la date de sortie n'est pas encore prévue. Mais les photos du catalogue sont disponibles. Au cas où vous hésiteriez sur la couleur de la coque ou du mobilier.

(LS)

 

25/07/11 12h33
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents