Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

"Une énorme catastrophe monétaire dans les semaines à venir" (Michel Rocard)

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 15 Novembre 2011, 10:20am

Catégories : #Economie

 

Etre CASH et être protégé en l’unique devise monétaire crédible (métaux précieux) puis attendre…

 

michelrocard.jpegHier soir, Michel Rocard était interrogé suite aux dernières déclarations du candidat rouge, J.L Mélenchon (qui gagne la bagatelle d’au moins 35 000 € par mois) à l’encontre du candidat socialiste F. Hollande. Il a balayé la stupidité de ce genre de question et mis l’accent sur le sujet qui le préoccupe au premier chef : une énorme catastrophe financière dans les prochaines semaines.


Lui aussi, comme les hommes de Goldman Sachs cités hier et parachutés comme par enchantement à des postes clés pour liquider la classe moyenne et susciter le chaos social européen (nécessaire à la perestroïkadont parlait récemment Gorbatchev pour l’Occident), fréquente les sociétés secrètes mondialistes… celles qui sont à l’origine de l’actuelle débâcle!


Comme l’exprime notre talentueux Trader Noé (qui a eu le courage de refuser un salaire de plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois pour garder le lien avec le blog), attendons que le dernier tiers de l’arc en poulie soit constitué et les dégâts vont sérieusement commencer. Il signale d’ailleurs que plusieurs valeurs du SRD sont déjà au-dessus du vide.


La rédaction de LIESI, comme nous le mentionnons très clairement dans le numéro 242 (qui sera posté demain), vous conseille désormais de bien choisir la « banque » où sont vos économies. Le scénario qui va être déclenché aura, entre autres, pour conséquence, de fermer la porte de sortie.


Quelle sera la banque qui, en s’effondrant, provoquerait un effet systémique sur le système ? Lire cet article des Echos. Malheureusement, il y a aujourd’hui de nombreux prétendants… Et ce ne sont pas les caisses noires (Cf. n°242 de LIESI) de l’Union européenne qui pourront éponger la casse, conséquente  à un enchaînement de dominos qui devraient tomber. Il convient donc d’être très vigilants. Les hommes sans talent qui appellent à une guerre contre l’Iran, sont dangereux. Pire, ils sont de plus en plus nombreux, ici ou là. Preuve que la situation devient inquiétante. Leur reptation ventrale devant Mammon les rend inopérants pour avoir la moindre attitude digne d’un homme de talent.

 

Source: liesi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents