Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Une journaliste russe fait un «doigt» à Obama

Publié par wikistrike.com sur 22 Novembre 2011, 12:09pm

Catégories : #Politique internationale

 

Une journaliste russe fait un «doigt» à Obama


doigt_0.jpg

Tatiana Limanova, présentatrice du journal télévisé d’une grande chaîne privée russe, a fait un geste obscène vraisemblablement adressé au président américain, alors qu’elle se croyait à l’abri des caméras.


Ce doit être la journaliste russe la plus célèbre du moment aux Etats-Unis. Tatiana Limanova est depuis quelques jours la star bien malgré elle d’une vidéo qui fait un carton sur les sites de partage en ligne. Extrait d’un journal télévisé diffusé au milieu du mois, on y voit la jeune femme tendre son majeur juste après la mention du nom de Barack Obama, président américain. Le sujet de sa présentation n’est pourtant guère polémique puisqu’elle évoque le dernier forum de la coopération économique pour les régions de l’Asie et du Pacifique, auquel participent entre autres les deux grandes puissances de l’époque de la guerre froide.


Alors, doigt adressé à Obama ou à un trublion caché derrière les caméras? Entre félicitations adressées à la journaliste et réactions outrées, les blogs US ont déjà choisi leur réponse à ce qu’ils interprètent comme un geste clairement dirigé contre le président démocrate.

 

Source: le matin.ch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents