Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Y aura-t-il une prochaine attaque américano-sioniste sous fausse bannière aux Etats-Unis ?

Publié par wikistrike.com sur 24 Février 2012, 13:12pm

Catégories : #Politique internationale

 

Y aura-t-il une prochaine attaque américano-sioniste sous fausse bannière aux Etats-Unis ?

 


 images0.jpgNous nous retrouvons actuellement dans la même préparation psychologique médiatique qu’au début des années 90, lorsque les Etats-Unis préparaient l’attaque de l’Irak… pour une question de pétrole et de dollar. Cette fois-ci, l’Iran est dans la lunette de tir du complexe militaro-industriel. On retrouve (encore et toujours) le sujet du pétrole… et le même conditionnement médiatique par les grands médias habituels. Cela montre le peu de crédit qu’il convient de donner à ces moulins à propagande qui conditionnent le plus grand nombre à accepter l’inacceptable comme le fruit du hasard.

 

Après les mensonges des néo-conservateurs de Bush, des centaines de millions de gens ont dit « plus jamais ça » quand Barack Obama est arrivé à la Maison Blanche. Or ce président américain est pire que le précédent, car il est plus intelligent et a fait pour Wall Street ce que Bush n’a même pas osé réaliser en pleine crise des subprimes.

 

A l’époque de S. Hussein, on a inventé les armes de destruction massive. Aujourd’hui, les anciens néo-conservateurs reviennent sur les grands médias américains et annoncent que l’Iran se prépare à lancer des attaques terroristes contre l’Occident. L’ancien secrétaire à la Défense, Rumsfeld, vient d’affirmer que les Iraniens ont constitué des cellules terroristes dormantes aux Etats-Unis et qu’elles pourraient frapper prochainement !

 

Source: Liesi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents