Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Zemmour défend Vanneste et ses propos homophobes !

Publié par wikistrike.com sur 16 Février 2012, 17:15pm

Catégories : #Politique intérieure

Zemmour défend Vanneste contre les "ignorants" et les "lâches"

 

 

Dans sa chronique sur RTL, Eric Zemmour prend la défense du député du Nord Christian Vanneste, qui va être exclu de l’UMP suite à ses propos sur la déportation des homosexuels français durant la Seconde Guerre mondiale.

 

Zemmour s’en prend aux "ignorants" et aux "lâches", les premiers aveuglés par la propagande, les autres craignant de se faire traiter d’homophobes : "Jamais les homosexuels français n’ont été envoyés dans des camps de concentration pour leur orientation sexuelle", affirme l’éditorialiste, qui s’appuie sur les déclarations de Serge Klarsfeld, qui soutient Christian Vanneste. Les seuls Français, nous dit-il, ayant témoigné dans ce sens étaient alsaciens, à l’époque citoyens du grand Reich, donc Allemands.

 

En fait, selon l’historien Mickaël Bertrand, 6 hommes ont été déportés en France (hors zones annexées par le Reich) en raison de leur homosexualité.

 

En excluant Vanneste, l’UMP réssuscite, selon Zemmour, les "pratiques staliniennes" d’un temps lointain qu’on croyait révolu... et Jean-François Copé s’inscrit dans les pas du communiste Maurice Thorez.

 

Source: agoravox tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents