Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Covid-19: Michel Cymès s'en prend à Didier Raoult et nie avoir parlé d'une simple "grippette"

Publié par wikistrike.com sur 3 Octobre 2022, 09:49am

Catégories : #Santé - psychologie

Covid-19: Michel Cymès s'en prend à Didier Raoult et nie avoir parlé d'une simple "grippette"

Damiens Lanxade pour WikiStrike

Didier Raoult, c'est plusieurs milliers de publications scientifiques, des découvertes majeures, le plus jeune président d’université de sa génération, et pourtant, un énergumène qui se pavane à la télévision, nommé Michel Cymes, l'accuse gratuitement d'imposture, sur France-Inter. Pis, il aurait aimé qu'il eut été jugé plus tôt par l'Ordre des Médecins. 

"Ca a été une très grosse erreur pour Emmanuel Macron d'aller voir Didier Raoult, parce que ça l'a crédibilisé (...). Il serait temps qu'un médecin qui dit des conneries à la télé soit convoqué dès le lendemain au Conseil de l'Ordre."

La jalousie chez certains, additionnée à l'influence de BigPharma sur leurs cerveaux et portes-feuilles, les contraint à ne pas accepter la réussite de certains autres, intelligents, et travaillant en toute indépendance.

Avec le temps, les prescriptions du Pr. Raoult s'avèrent justifiées, nombres études en témoignent, et les grands mouvements médiatiques comme ceux de Cymes, inutiles, surtout s'il l'on se souvient du jour où ce Monsieur nous parlait du covid comme d'une simple "grippette", terme qu'il nie avoir prononcé.

"Sur le covid, j'ai fait ce que j'ai pu pour rassurer tout le monde, peut-être avec maladresse, alors que je ne savais rien (...) je n'ai jamais dit "grippette", c'est Nadine Morano qui l'a inventé" a-t-il clamé ce matin.

 

Damiens Lanxade pour WikiStrike

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents